Loading posts...

Join the discussion

  1. Bravo à votre association et à Stéphane Laporte pour son article dans La Presse. Je vous envoie un don par la poste dans les prochains jours. Bonne chance dans votre campagne de financement.

  2. Bonjour Catherine,

    Je désire contribuer à l’appel du coeur lancé par Stéphane Laporte dans La Presse d’aujourd’hui.

    Je viens juste de prendre connaissance de l’article de Stéphane Laporte, pour lequel je voue une admiration sans bornes.

    J’espère que d’autres personnes emboitront le pas tout comme moi en vous aidant à poursuivre votre mission.

    Louise Ouellette
    courriel: louiseouellette1@gmail.com

  3. J’ai été émue à la lecture de la chronique de Stéphane Laporte dans La Paresse et je me suis empressée de partager cet article avec mes proches. Je sais ce qu’est de vivre avec quelqu’un de différent mais de tellement spécial qu’il nous rapproche de la beauté du monde. Je vais aussi faire un don par internet pour soutenir votre organisme. Merci pour tout le beau travail et l’accompagnement que vous faites.Je souhaite que les donateurs soient nombreux pour votre campagne de financement.

  4. Félicitations à votre organisme. L’article de Stéphane Laporte m’a beaucoup touché; merci M. Laporte de m’avoir éclairé sur cet organisme qui est tout juste à nos portes mais qui au lieu de cogner à la porte, agit. Je vous ai fait parvenir en don par le biais de Canada Don. Bonne chance pour le futur et merci.

  5. Quel bel article de Stéphane Laporte. Beaucoup de matière à réflexion.

    Bravo pour cette oeuvre magnifique! Un don vous parviendra.

    Longue vie à l’association!

  6. Tout comme de nombreux lecteurs, j’ai été très touchée par l’éloge faite par Stéphane Laporte dans son article paru le samedi 24 novembre dernier, dans La Presse. J’envoie un chèque par la poste afin de contribuer à aider et soutenir votre association qui fait un travail remarquable. Bravo et merci au nom de tous ces enfants différents qui méritent amour et chaleur humaine.

    Monique Coulombe
    Laval

  7. C’est vrai que ces enfants nous font voir la vie d’un autre oeil. Ils sont si attachants et débordant d’amour… J’ai grandi avec une tante trisomique qui n’est malheureusement plus parmi nous aujourd’hui, et je souris chaque fois que je pense aux moments si purs passés à ses côtés… Elle me manque beaucoup. Votre travail me touche énormément, merci.

  8. J’ai aussi été très touchée d’apprendre qu’un organisme comme le vôtre existe. Pour vivre avec un enfant différent (autiste) depuis maintenant 11 ans, je sais que cela comporte son lot de joies et de difficultés. Mais contrairement aux parents que vous accompagnez, je n’ai pas fait ce choix. C’est pour cette raison que je les admire et que je leur lève mon chapeau. Bravo pour votre initiative, je suis heureuse de constater qu’il y a encore des gens avec des grands coeurs prêts à donner beaucoup à ces enfants qui nous apportent tout autant. J’imprime moi aussi votre formulaire pour vous envoyer un don et j’invite mes proches à en faire autant.

    • Il est évident que les parents adoptifs ont l’avantage d’avoir choisit la différence. Le quotidien demeure le même toutefois, remplit d’imprévus, même si la parentalité s’appuie sur des bases différentes. Pour être en contact avec des parents qui choisissent de confier à l’adoption leur enfant, des parents qui adoptent ou d’autres qui font le choix  »d’adopter leur propre enfant », je sais que chaque démarche est unique, c’est un immense privilège de pouvoir les côtoyer. Bonne route avec votre enfant! Catherine

  9. Comme bien des lecteurs de La Presse je suis un inconditionnel de Stéphane Laporte. Je suis touché par l’article qu’il a dédié à la cause de Catherine. Je fais donc faire un don à cette fondation par le biais de leur site internet. Bravo encore une fois à Stphane de nous avoir fait connaître cette association. J’espère que beaucoup d’autres personnes suivront l’exemple de ceus qui ont écrit des commentaires sur cette page. Bonne chance à tous les parents.

  10. Je ne connaissais pas l existence de votre association avant la parution de l article de Stéphane Laporte dans la presse. Nous avons adopté trois enfants de la Chine et nous savons que cela comportent parfois des défis différents a cause du rejet que les enfants ont subis. A vous tous nous sommes touchés droit au coeur par votre humanité. Nous vs envoyons un don famillial.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *