Posted on 1 Comment

Semaine au camp Papillon

Quelle belle semaine vienne de passer 21 de nos enfants au camp Papillon cette semaine!

Un gros merci à la fondation du club de hockey les Canadiens pour l’enfance qui nous a remis un montant

de 5 000$ qui a permis aux parents d’offir cette semaine à leurs enfants à moindre coût.

Rendez-vous l’an prochain !

Quelques commentaires de parents et d’enfants présents:

«En allant cueillir notre fils au camp Papillon, nous avons pu constater de nos yeux les sourires de tous les campeurs et de leurs moniteurs.

Pour lui, cette semaine de camp annuel avec ses amis d’Emmanuel est très importante. C’est comme les retrouvailles de sa deuxième famille. Si on en juge par son extinction de voix habituelle au retour de cette belle semaine il a donné son 110%. Bravo pour le personnel compétent du camp Papillon et aussi à Emmanuel de permettre a nos enfants de vivre cette expérience si appréciée.

Pour nous parents, c’est aussi une occasion de répit. Cette semaine nous permet une petite période de relâche. Comme parents cette année, nous avons apprécié particulièrement la contribution financière du Club de Hockey Canadien.

Jean-Pierre, St-Jérôme

«Merci beaucoup à la fondation de Hockey des Canadiens,ce beau cadeau a été très apprecié de toutes les familles qui ont participé au camp.»  Jacqueline, Dorval

«Un gros merci au club des canadiens car pour moi ce fut une bonne bouffée d’air. J’en ai profité pour prendre du bon temps avec mes grands et surtout prendre du repos bien mérité. Encore merci et à l’an prochain!»    Manon, Grenville

«Je suis un fan des Canadiens et j’adore jouer au hockey; j’ai beaucoup aimé toute ma semaine au camp Papillon. Grace à votre don qui a payé une partie du coût du camp, mes parents sont contents de m’avoir envoyé avec ma soeur aînée.» Alexandre, Drummondville

«Je voudrais vous voir en ersonne pour vous dire merci!» Camille, Drummondville

1 thought on “Semaine au camp Papillon

  1. Pour notre fille, cette semaine de camp, c’est enfin “son” Camp Papillon comme elle le dit et redit à tous. C’est un beau temps d’activités qu’elle aime, avec des moniteurs /monitrices très attentionné(e)s, où elle retrouve tout plein d’ami(e)s, dans un cadre autre que celui de la maison.Pour une ado, c’est important.

    Pour nous parents, cette semaine représente aussi un temps de répit: répit de consignes à répéter, de surveillance à faire, de médication à donner, de cauchemars à apaiser . Un temps pour nous deux, quoi! Un temps pour se lever un peu plus tard, pour aller au resto où et quand bon nous semble.
    Grand merci aux Canadiens de nous aider à vivre tout cela.
    Pierre, Ginette et Joannie de Terrebonne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *