Posted on Laisser un commentaire

Rassemblement des familles de la Fête du Travail: une programmation pour tout les goûts!

Le point culminant de la vie associative approche à grands pas.  Plusieurs moments privilégiés à partager:  conférences, échanges entre parents, soirées familiales, atelier de Tams-Tam, dégustation de vins et fromage, spectacle et j’en passe…

Madame Louise Lobier-Morin, de SAFERA, animera une conférence axée sur les défis et les besoins des enfants atteints d’un trouble du spectre de l’alcoolisation fœtale dans la perspective de la transition vers l’âge adulte.  Cette conférence très attendue aura lieu le dimanche 2 septembre 13h30.

Madame Valérie Gosselin, psychologue,fondatrice de la clinique Amis-Maux, récipiendaire de plusieurs distinctions et prix animera la conférence d’ouverture:  Tirer le meilleur de soi malgré la maladie et les obstacles, le samedi 1er setembre de 15h30 à 17h00.   Véritable source d’inspiration, Valérie nous incite à repousser nos limites et à réaliser nos rêves.

La soirée du samedi est festive et familiale. Les Tams-tam du St-Maurice viendront nous faire vibrer au rythme unique de leurs instruments de musique.  Atelier musical pour tous !

Autre animation spéciale: le Père Noël, la Fée des Étoiles, plusieurs petits lutins m’ont prévenu de leur passage au camp familial cette année… Avec un peu de chance,  Elvis ressuscitera, pour une ultime prestation lors du spectacle qui souligneras notre 25e anniversaire d’existence.

Et tout cela, dans un site enchanteur sous la bonne supervision des animateurs compétents et dévoués du camp Papillon qui feront vivre un moment inoubliable à vos enfants.

n

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *