Posted on Laisser un commentaire

Souper bénéfice 2013

C’est sur une note émouvante et festive que s’est clôturée la campagne de dons 2012-13. Les invités présents au souper bénéfice ont un la chance d’entendre Sélim Bichara et sa voix envoûtante, accompagné pour la première fois de Jeanick Fournier. En plus d’être une maman Emmanuel, Jeanick est une chanteuse bien connue dans sa région natale du Lac St-Jean. Elle a conquis un nouveau public grâce à son talent et sa générosité.
La soirée s’est terminée par une prestation exceptionnelle de Marie-Josée Lord. Elle a livrée une performance bouleversante du début à la fin, en plus d’adresser quelques mots bien touchants aux invités, sur sa propre expérience de petite fille adoptée.
Notre président d’honneur, Stéphane Laporte, a apportée un élan tout à fait exceptionnel à notre organisme qui termine sa campagne par un objectif de 50 000$ fracassé, le montant final se chiffrant à 140 000$.
Nous pourrons donc continuer de remplir notre mission unique au Québec, en ayant les moyens financier de répondre à celle-ci. Beaucoup de travail reste à accomplir afin que chaque enfant québécois en situation de vulnérabilité puisse connaître le bonheur d’être adopté.
À nos donateurs, nos commanditaires, nos partenaires des Centres Jeunesse, à nos familles et à nos sympathisants, un énorme merci!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *