Posted on Laisser un commentaire

Une initiative couronnée de succès!

Nous vous parlions récemment d’une initiative de Marjolaine Tremblay-Paradis comme projet intégrateur de fin d’études secondaires. La jeune femme de Trois-Rivières visait dans son projet « Ensemble pour une différence » un volet écologique, soit le nettoyage d’un cours d’eau et d’un parc, et un volet humanitaire, soit d’amasser des dons pour l’Association Emmanuel. Étant l’aînée d’une famille Emmanuel, elle se sent touchée par notre association et ce qu’elle fait pour les enfants parmi les plus vulnérables de notre société.

C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons qu’elle a réussi à amasser, grâce à son projet,  la somme de 800$ pour l’Association Emmanuel. Le maire de Trois-Rivières, Monsieur Yves Lévesque, a été touché par le projet de Marjolaine et nous a fait parvenir ce mot:

Il me fait plaisir de vous transmettre un chèque au montant de 500$ en guise de contribution financière de la Ville de Trois-Rivières. Je vous prie d’accepter cette contribution avec les hommages du Conseil municipal qui salue vos efforts auprès des enfants aux besoins spéciaux.

Merci à la Ville de Trois-Rivières et à tous les donateurs. Surtout, bravo et merci à l’instigatrice de ce projet! Bonne chance Marjolaine dans tes futurs projets, nous sommes fiers de te compter parmi nos ambassadeurs!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *