Posted on Laisser un commentaire

Un encan à ne pas manquer!

Voici, en avant-première, quelques uns des lots qui vous seront présentés à l’encan lors de notre soirée bénéfice du 3 février prochain!

 

 

Cette photo autographiée de Bernard Brault, un de nos meilleurs photographes au Québec, immortalise la visite de Maurice Richard au Centre Molson (qui s’appelle maintenant le Centre Bell) pendant sa construction, en septembre 1993.

 

L’auteur-compositeur-interprète et artiste visuel Richard Séguin a créé la gravure « Riff de guit » en 2012. Le personnage représente le « riff » de guitare et joue près de la ville sous une lune croissante. Le personnage a des racines pour évoquer un vieux dicton du blues «sans les racines, il n’y a pas de fruits » (« without the roots, you have no fruits », Willie Dixon).

La griffe unique d’Anne-Marie Chagnon, à la fois actuelle et intemporelle, est reconnaissable au premier coup d’œil! Depuis plus de 20 ans, Anne-Marie Chagnon crée des bijoux par lesquels chacune peut revendiquer son droit à la différence, sa différence. Les bijoux Anne-Marie Chagnon, faits main à l’atelier de Montréal, sont uniques et inimitables, puisque composés de pièces conçues et fabriquées par l’artiste elle-même.

À porter ensemble, séparément, ou avec vos  pièces préférées, ces bijoux chics et élégants constituent un ajout remarquable à tout coffre à bijoux. Les bijoux sont offerts dans une boîte cadeau.

Bracelet Poema, bague Otenu et boucles d’oreilles Ponui : Étain, étain plaqué or 22 carats, verre et résine

 

Chandail autographié par Jonathan Drouin, numéro 92 du Canadien de Montréal.

 

L’artiste peintre Jessica Bourret, qui sera présente lors de la soirée, vous offre ce magnifique papillon bleu. Jessica possède toujours son cœur d’enfant ce qui rend son talent artistique si particulier et extraordinaire. Depuis toujours, elle est émerveillée par la nature et ses étonnantes couleurs. Elle adore nous partager son univers rempli de vie, de couleurs et de textures, à l’aide de techniques diverses.

 

L’artiste du vitrail Sylvie Savoie vous propose cette œuvre intitulée « Chouette alors! ».

Technicienne en cartographie de formation, les aplats de couleurs et le symbolisme graphique de la ligne l’ont toujours fascinée. Le vitrail s’avère sa forme privilégiée d’expression puisqu’elle allie le dessin et la technique.

 

D’autres lots vous attendent ce samedi à notre encan!

C’est un rendez-vous à ne pas manquer!
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *