Posted on Laisser un commentaire

S’émerveiller!

Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.

(Alice au pays des merveilles, film de Tim Burton, 2010)

Marina Orsini, Catherine et Claude-Hélène Desrosiers et Gilbert Delorme (photo: Erick Tessier)
C’est samedi le 3 février qu’avait lieu notre souper-bénéfice annuel sous le thème « Au pays des merveilles! ».  Nous avons en effet été émerveillés de plusieurs façons lors de cette soirée bien spéciale!
Yannick Bonin, président, Christian Demers, gagnant, et Alyssa Bustamante, représentante d’Air Canada (photo: Erick Tessier)

D’abord, par l’engagement de deux personnes de cœur : notre président d’honneur, Gilbert Delorme, et notre invitée d’’honneur, Marina Orsini. Tous deux partagent de grandes qualités de cœur : générosité, authenticité et gentillesse. Nous les remercions!

Après un souper gastronomique et la participation musicale du Scat Trio, la soirée a fait des heureux avec son encan et le tirage de billets d’avion. En effet, Monsieur Christian Demers a gagné une paire de billets d’avion valides partout en Amérique du Nord, gracieuseté de la Fondation Air Canada!

En attendant de vous dévoiler les résultats officiels de cet événement, nous tenons dès maintenant à souligner l’appui d’entreprises et de personnes sans qui la soirée serait impossible. Un grand merci à nos commanditaires, artistes, artisans et bénévoles!

 

Partenaire Diamant

 

 

 

Partenaire Or

 

 

 

Partenaires Argent

Groupe Germain Hôtels
Anne-Marie Chagnon
Fleuriste Bergeron
Copies Express Plus
J.M. Rose et fils inc.
Espace Rive-Sud

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *