Posted on Laisser un commentaire

Prix Reconnaissance 2018

C’est à notre camp familial de septembre que nous avons inauguré la première édition des Prix Reconnaissance de l’Association Emmanuel! Nous voulons en effet souligner l’apport exceptionnel et essentiel d’individus et d’organismes qui nous permettent de nous dépasser. Voici donc les gagnants des Prix Reconnaissance 2018!

 

Bénévole de l’année: DAVID LANGLAIS

Le prix « Bénévole de l’année » a été remis à David Langlais, secrétaire au conseil d’administration depuis plusieurs années, qui s’est investi de façon remarquable pour faire avancer notre association tout au long de l’année. Merci David pour ton engagement!

Sur la photo, David Langlais est accompagné de Catherine Desrosiers, directrice générale.

 

Partenaire financier: FONDATION-SECOURS LA FEUILLERAIE

Le prix « Partenaire financier » de l’année a été décerné à la Fondation-Secours La Feuilleraie, qui nous soutient depuis plusieurs années maintenant et a à cœur notre mission. Ils n’ont pu assister à notre gala cette année, mais ce n’est que partie remise!

Merci à M. Daniel Massicotte, président, et tous les membres du conseil de la fondation pour leur fidélité qui nous permet d’offrir un camp familial accessible!

 

Donateur particulier: JEAN-PIERRE CONTANT

Le prix « Donateur particulier » a été remis à Jean-Pierre Contant. En plus de compter parmi les membres fondateurs de l’Association Emmanuel, il a présidé durant de longues années le conseil d’administration. Jean-Pierre continue sans relâche à nous faire connaître autour de lui et fait partie de nos donateurs les plus fidèles.

Merci Jean-Pierre pour ta grande loyauté à notre organisme!

 

Partenaire professionnel: ANDRÉE DOUCET

Le prix « Partenaire professionnel » a été remis à Andrée Doucet, travailleuse sociale au Centre Jeunesse de Montréal. A ce titre, Andrée a collaboré avec l’Association Emmanuel pour aider plusieurs enfants et familles.  De plus, elle s’est investie personnellement en acceptant de siéger au conseil d’administration pendant plusieurs années. Son expertise et sa générosité de cœur ont permis de faire avancer l’association et l’enrichir de ses compétences. Merci Andrée de ton dévouement plein d’amour!

Sur la photo, Andrée Doucet (au centre) est entourée de Claude-Hélène Desrosiers (directrice du développement) et de Catherine Desrosiers (directrice générale).

 

Famille de l’année: FAMILLE AUBUT

Finalement, nous avons remis le prix « Famille de l’année » à Jocelyn Aubut et Linda Ole Aubut, car ils ont particulièrement su incarner l’esprit Emmanuel. Ils ont plongé dans une belle aventure cette année avec une belle dose de confiance!

Bravo à Jocelyn et Linda!

 

Félicitations aux récipiendaires 2018 et nos remerciements chaleureux pour votre apport à l’Association Emmanuel!
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *