Publié le Laisser un commentaire

Un fidèle soutien!

Daniel Massicotte, président de la Fondation-Secours La Feuilleraie, et Catherine Desrosiers, directrice générale de l’Association Emmanuel

La Fondation-Secours La Feuilleraie nous soutient fidèlement depuis de nombreuses années! Pour cette raison, lors de la première édition du Gala Reconnaissance de l’Association Emmanuel tenue en septembre dernier, la Fondation-Secours La Feuilleraie a reçu le prix Reconnaissance du Partenaire financier de l’année.

Cette année encore, la fondation nous a remis une aide financière qui a permis de défrayer une grande partie des frais reliés à la tenue de notre camp familial annuel, permettant ainsi aux familles de bénéficier d’un tarif accessible. À chaque année, durant la fin de semaine de la fête du travail, c’est près de 200 personnes, dont environ 100 jeunes, qui se rassemblent. Cette fin de semaine de 3 jours offre aux parents des ateliers de formation et de ressourcement, et des activités adaptées pour les enfants et les adolescents.

Catherine Desrosiers, directrice générale de l’Association Emmanuel, a reçu au nom de l’organisme un montant de 12,500$ de la Fondation-Secours La Feuilleraie, représenté sur la photo par Daniel Massicotte, président.

Tout le conseil d’administration ainsi que les familles membres remercient chaleureusement la fondation pour ce soutien important à ce qui demeure, année après année, le point culminant de notre vie associative!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *