Lauréats des Prix Reconnaissance 2019

C’est à notre camp familial que nous avons tenu notre 2e gala des Prix Reconnaissance. Rappelons que ces prix se veulent une façon de souligner la contribution remarquable d’un individu ou d’une organisation à la réalisation de la mission de l’Association Emmanuel, ou encore, qui incarne de façon particulière l’esprit et les valeurs de notre organisme. Voici donc les récipiendaires 2019!

Bénévole de l’année: CÉCILE TARDIF

Par ce prix, nous voulons souligner le travail exceptionnel d’une ouvrière de l’ombre, qui corrige tous nos textes depuis plus de 15 ans. Son œil expert nous permet d’offrir des publications exemptes de fautes et ainsi, contribue au professionnalisme de notre image. Ajoutons à cela le plaisir de côtoyer une femme si chaleureuse, offrant douceur et bons mots de réconfort. Merci Cécile pour ton travail dans l’ombre depuis si longtemps!

(De gauche à droite: Catherine Desrosiers, directrice générale, Cécile Tardif, Bénévole 2019 et Claude-Hélène Desrosiers, directrice du développement)

Partenaires financiers: LOUISE DANDAVINO & RONALD FORGET

Ce couple, généreux et philanthrope, soutient depuis 10 ans notre association, bon an, mal an. Présent aux soupers-bénéfice, encourageant dans leur sillon leur entourage à soutenir notre association, nous faisant connaitre. Madame Dandavino a présidé avec générosité notre premier souper bénéfice, Monsieur Forget a de son côté présidé celui de l’an dernier. Tous deux l’ont fait avec une générosité et un dynamisme fort apprécié par notre équipe!

Donateur (particulier): KARINE TREMBLAY

Karine Tremblay a su allier ses valeurs personnelles à son désir d’aider Emmanuel par une campagne de financement tout-à-fait unique l’an dernier. Autour d’elle, sa famille s’est greffée ainsi que d’autres gens encouragés par son élan et son dynamisme. Elle a dépassé totalement les attentes, en amassant tout près de 10 000$!

(De gauche à droite: Catherine Desrosiers, directrice générale, Karine Tremblay, récipiendaire du Prix Donateur (particulier) et Claude-Hélène Desrosiers, directrice du développement)

Partenaire professionnel: FRANCE DESROSIERS

Adjointe clinique au service adoption du CIUSSS de Montréal, elle croit en la valeur de notre travail et notre engagement pour les plus vulnérables de la société. Elle soutient par sa parole et par ses actions notre organisme et nous offre des collaborations précieuses qui permettent à plus d’enfants de trouver un foyer!

Famille de l’année: JENNIFER RICHARD

Jennifer Richard est de nature discrète, mais elle a une présence et une disponibilité hors pair sur lesquelles se sont construit des liens profonds avec son petit garçon. Nous voulons par ce prix souligner son engagement et sa détermination qui sont hors du commun. Félicitations, Jennifer!

(De gauche à droite: Catherine Desrosiers, directrice générale, Jennifer Richard, lauréate du Prix Famille de l’année et Claude-Hélène Desrosiers, directrice du développement)

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *