Voici nos braves qui relèvent un Défi ABC!

Véronique

Véronique a décidé de marcher 1h, 4 fois par semaine pendant 2 mois, au nom de sa petite fille qu’elle a accueillie il y a moins d’un an!

« Pour les 9 mois de ma fille aujourd’hui, j’aimerais solliciter votre aide pour amasser des fonds pour une association merveilleuse qui m’a permis d’accueillir ma fille dans ma vie. L’Association Emmanuel permet à des enfants avec une fragilité d’avoir une famille aimante qui saura développer son plein potentiel. Cette association est essentielle! »

Mylène

Mylène a choisi comme défi d’amasser des dons afin de dire merci à l’Association Emmanuel :

« Il y a un peu plus de 5 ans nous avons commencé une grande aventure en famille. Celle de l’adoption, en 5 ans nous avons des papiers à remplir, des heures de rencontres, de l’espoir, des peines, des joies, des déceptions mais surtout du soutien. L’association Emmanuel, ce n’est pas seulement un organisme qui s’occupe du jumelage enfant/parent c’est un organisme qui offre SOUTIEN, ÉCOUTE, FORMATION, un service toujours empreint d’empathie et de respect. C’est un travail de titan à effectuer avec chaque famille en cheminement adoptants et biologiques! C’est un accompagnement avant pendant et après….tout le temps. C’est surtout un service gratuit puisque cet organisme compte sur les dons des particuliers. Par mon implication je veux leur dire merci, mais surtout je veux que cet organisme aie les moyens de continuer leur travail remarquable. Aidez-moi à les aider et à pouvoir moi aussi montrer mon SOUTIEN pour ces gens de coeur.»

Catherine

Quant à Catherine, elle amasse des fonds dans le cadre d’une compétition de course à pied qu’elle fera en août 2020, l’Endurrun; c’est une course de 7 étapes, pour un total de 160km.

« Bon d’accord, je suis pas mal vendu à la cause, car je suis la directrice de l’Association Emmanuel. Je suis aussi une maman adoptive. »

Les avez-vous encouragées? Allez-y!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *