Il existe une alchimie mystérieuse qui enveloppe le cœur des parents qui osent un chemin où peu s’aventurent. Adopter un enfant, sachant que les défis seront nombreux, par choix.
Au fil du temps, leurs yeux se sont remplis de lumière.
Catherine Desrosiers, directrice générale,
On est face à soi pour rencontrer l’autre.
Nous sommes reconnaissants de la solidarité de nos donateurs. Nous aiderons les parents à consoler, aimer, soigner les enfants pour lesquels nous remplissons notre mission. Les enfants « poqués », malmenés, mal-nés, handicapés, ceux avec des bleus à l’âme, marques invisibles et oubliées de leur mémoire qui s’est brodée un récit pour survivre aux traumas.
Nous sommes tous orfèvres, créant des alliages précieux et forts.
Extrait du programme de la soirée-bénéfice du 2 février 2019
Lors de notre souper-bénéfice annuel, qui a eu lieu le 2 février dernier, nous avons pu annoncer que notre campagne de dons en est à 70 000$, soit 90% de l’objectif que nous comptons bien atteindre d’ici le 31 mars! Nous augmentons d’année en année notre objectif financier, afin de soutenir notre croissance.
Ce souper s’est résulté par le bénéfice net le plus élevé depuis les 10 dernières années. Ce succès n’aurait pas été au rendez-vous sans les efforts combinés de notre président d’honneur, Ronald Forget, de l’équipe de la permanence ainsi que des membres du conseil d’administration.
Nous remercions tous ceux qui se sont impliqués, par leur présence, leur aide financière, leur travail. Nous sommes déjà à mettre en place les services aux enfants et aux familles qui pourront être réalisés très rapidement.
Voici quelques photos de notre belle soirée! À l’an prochain!